+ 49 (0) 6103 - 37 27 494 questions@applied-streetview.com

À propos de nous

Applied Streetview est une société de haute technologie basée en Allemagne qui dessert le marché international. Il a été créé pour aider les entreprises du monde entier à enregistrer elles-mêmes des vues de rue à la demande, au degré 360, dans un délai très court et à un coût abordable. Depuis sa création à 2010, Applied Streetview s'est taillé une place parmi les entreprises les plus prospères du genre au monde.

Disponibilité mondiale

Le système de production 360 d'origine Applied Streetview a été déployé dans plus de pays 30 sur les continents 6. Où que vous soyez sur la carte, vous pouvez accéder à tous les produits et services de notre société.

À qui s'adresse Applied Streetview?

Le système de production 360 d’origine a été mis au point en collaboration avec des clients de différents secteurs, dans le but de créer un produit spécialement adapté à leurs besoins. Applied Streetview peut être utilisé dans plusieurs domaines. Vous trouverez ci-dessous les principaux secteurs qui utilisent avec succès les produits et services de la société:

Industrie du transport et de la logistique

Surveillance et optimisation des itinéraires de livraison

Industrie des télécommunications

Câbles à fibres optiques et planification de la construction

Secteur ferroviaire

Documentation des pistes pour la maintenance et la construction

Secteur de l'électricité

Lignes électriques et planification de la construction

Industrie pétrolière

Oléoducs et gazoducs

Industrie minière

Maintenance, planification et documentation

Industrie de la construction

Planification et documentation de conformité

L'industrie chimique

Documentation de l'usine pour la maintenance et la construction

Que fait Applied Streetview pour vous?

La société aide les ingénieurs et les techniciens à enregistrer les vues de rue avec Système de production 360 d'origine Streetview appliqué. Vous pouvez éditer et traiter ultérieurement le métrage à l'aide du logiciel Applied Streetview disponible. Vous accédez donc à une solution globale qui vous fournira toutes les ressources nécessaires pour créer vous-même Streetviews, sans avoir recours à des ingénieurs spécialement formés.

Comment tout cela a-t-il commencé?

Applied Streetview a été fondé par M. Jan Martin Mantkowski à 2010. En tant qu'entrepreneur, M. Mantkowski savait que les décideurs avaient souvent besoin de points de vue de la rue pour gérer le développement et la maintenance d'infrastructures urbaines, rurales et industrielles à grande échelle.

Cependant, à cette époque, toutes les solutions Street View existantes étaient coûteuses, difficiles à mettre en œuvre et prenaient beaucoup de temps. De nombreuses entreprises et organisations ont été contraintes de faire appel à des fournisseurs difficiles à trouver pour créer les vues de rue dont ils avaient besoin.

De plus, ces vendeurs devaient être réservés un an à l'avance, pour lesquels ils fourniraient la vue sur la rue plusieurs mois après la fin de l'enregistrement et factureraient des frais très élevés (au kilomètre), avec des exigences d'achat minimales considérables.

M. Mantkowski a décidé qu'il devait y avoir un meilleur moyen!

Conscient de l'urgence de révolutionner le système, M. Mantkowski a créé Applied Streetview pour répondre aux besoins des entreprises et des organisations souhaitant créer des vues sur la rue à la demande, avec un délai d'exécution court et un prix abordable.

Obtenir les faits!

Découvrez le fonctionnement du système en consultant nos études de cas disponibles et découvrez comment le système de production 360 d’origine peut rationaliser vos processus de travail.

ABOUT US

Applied Streetview is a Germany-based high-tech company that serves the international market. It was created to assist companies worldwide in recording on-demand, 360-degree streetviews by themselves, within a very short turnaround time and at an affordable cost. Since its founding in 2010, Applied Streetview has earned its place amongst the most successful companies of its kind worldwide.

Worldwide Availability

The Applied Streetview 360 Original Production Systems have been deployed to more than 30 countries on 6 continents. No matter where you are on the map, you can get access to all of our company’s products and services.

Who is Applied Streetview for?

The 360 Original Production System was developed in collaboration with clients from multiple industries, with the aim of creating a product that is tailored specifically to your needs. Applied Streetview can be used in multiple fields. Below are the main industries which successfully use our products & services:

Transport & Logistics

Monitoring and optimizing delivery routes

Telecom industry

Fiber-optic cables & construction planning

Railway industry

Documentation of tracks for maintenance & construction

Electricity industry

Power lines & Construction planning

Petroleum industry

Oil & gas pipelines

Mining industry

Maintenence, Planning & Documentation

Construction industry

Planning & Documentation for compliance

Chemical industry

Plant documentation for maintenance & construction

What does Applied Streetview do for you?

The company assists engineers and technicians in recording streetviews with the Applied Streetview Original 360 Production System. You can later edit and process the footage using the available Applied Streetview software. You are therefore getting access to a holistic solution which will provide you with all the resources you need to create streetviews by yourself, without needing to resort to specially trained engineers.

How did it all start?

Applied Streetview was founded by Mr. Jan Martin Mantkowski  in 2010. As an entrepreneur, Mr. Mantkowski knew that decision-makers often need streetviews to manage the development and maintenance of large-scale urban, rural and industrial infrastructures.

However, at that time all existing streetview solutions were expensive, difficult to implement and time-consuming to operate. Many companies and organizations were forced to rely on hard-to-find vendors to create the streetviews they needed.

Additionally, these vendors had to be booked a year in advance, for which they would provide the streetviews months after the recording was finished, and charge very high fees (by the kilometer) with sizable minimum purchase requirements.

Mr. Mantkowski decided there had to be a better way!

Realizing the urgency to revolutionize the system, Mr. Mantkowski created Applied Streetview to meet the needs of companies and organizations wanting to create on-demand streetviews, with a short turnaround time and at an affordable price.

Get the facts!

Discover how the system works by viewing our available case studies, and learn how the Original 360 Production System can streamline your work processes.